Posté(e) 15 janvier15 janv. bonjour ca fait un moment que je n'ai photographié une mésange bleue pourtant assez presente dans le jardin
Posté(e) 15 janvier15 janv. une très bonne image avec une belle netteté sur l'oiseau, un jolie lumière et des couleurs biens restituées.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Très belle prise !😍Moi qui aime le format carré, j'aurais viré la partie droite !🙂
Posté(e) 15 janvier15 janv. Superbe photo Comme @NAPO j'aurais recadré la mésange vers la droite car elle est un peu bord cadre Dom
Posté(e) 15 janvier15 janv. Très belle capture à la lumière bien gérée, nette, détaillée, avec un bokeh doux 👍
Posté(e) 15 janvier15 janv. Il y a 3 heures, Caro a dit :Une superbe bleue, mais en effet trop bord cadre à gauche.Du même avis.
Posté(e) 16 janvier16 janv. Un peu trop d'espace vide à droite de l'image pour moi mais l'oiseau est bien net.
Posté(e) 16 janvier16 janv. L'espace à droite ne me gêne pas plus que ça.Par contre au niveau focus je trouve que la MAP soit plus présente sur le poitrail que sur la tête et l’œil.
Posté(e) 16 janvier16 janv. Il y a 21 heures, Caro a dit :Une superbe bleue, mais en effet trop bord cadre à gauche.Du même avis.
Posté(e) 17 janvier17 janv. Le 15/01/2026 à 19:29, Noliot a dit :Superbe photoComme @NAPO j'aurais recadré la mésange vers la droite car elle est un peu bord cadreDomMême avis pour moi mais bien capturée cette petite bleue