Posté(e) 15 janvier15 janv. Peut-être un peu trop de contraste ou saturation sur la première, je trouve que le premier plan tranche un peu trop avec le fond qui est lui d'une grande douceur.Les compos sont sympa avec ces chemins d'eau qui se confondent avec le ciel.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Des belles pdv , mais trop de saturation à mon gout ( la 2 est mieux mais le format moins bien )! Joli coin 👍 Modifié 15 janvier15 janv. par blackandwhite
Posté(e) 15 janvier15 janv. il y a 26 minutes, blackandwhite a dit :Des belles pdv , mais trop de saturation à mon gout ( la 2 est mieux mais le format moins bien )! Joli coin 👍Itou.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Auteur merci pour vos commentaires.voici la première avec saturation et vibrance à 0 et la 2 dans un format 16/9 plus classique
Posté(e) 15 janvier15 janv. Préférence à la version 1 de la 1 et la version 2 de la 2.... Je vois surtout plus de lumière sur la 1 que de la saturation. Cela rend la photo plus vivante.Bien que le format Pano de la 2 lui aille bien, le format classique écrase moins le paysage.Bien beau paysage !
Posté(e) 16 janvier16 janv. une très belle lumière sur un très beau paysage. La 2 j'aurais bien vu les cabanes un peu décalées sur le tiers gauche plutôt que de les avoir en plein milieu, ça aurait pu être une alternative à tenter
Posté(e) 16 janvier16 janv. Tes deux reprises sont maintenant parfaites ( tout au moins pour mon avis ), bravo !
Posté(e) 16 janvier16 janv. Ah oui, les deux photos que tu as repris sont bien mieux pour moi.On sent la tranquillité des lieux ................ en l'absence des chasseurs !
Posté(e) 16 janvier16 janv. Préférence pour les deuxièmes versions; pour la 1, les couleurs sont plus naturelles, pour la 2, j'aime mieux cette vue plus large qui laisse plus de place au premier plan.
Posté(e) 16 janvier16 janv. 😍.................un bel endroit, préférence pour les versions modifiées !
Posté(e) 16 janvier16 janv. Deux belles prises avec moi aussi une préférence pour les versions modifiées
Posté(e) 16 janvier16 janv. Il y a 18 heures, Fred09 a dit :merci pour vos commentaires.voici la première avec saturation et vibrance à 0 et la 2 dans un format 16/9 plus classiqueC'est bien mieux pour moi ainsi. Deux belles photos.
Posté(e) 16 janvier16 janv. Je ne serais pas original en préférant les deuxièmes versions. Avec un petit faible pour la deuxième photo.
Posté(e) 17 janvier17 janv. Comme @Bib Préférence à la première version.Il y a quelquefois des Lumières qui semblent irréelles ! Comme si l humain avait décidé de s en mêler....