Posté(e) 16 janvier16 janv. il y a 30 minutes, Jiheme04 a dit :Le bokeh un peu éclaté est bien sympa 👌Remarque judicieuse !
Posté(e) 16 janvier16 janv. Ca fait du bien de voir de la verdure !!!Je suis du même avis au sujet du bokeh, il restitue une impression de "fraicheur matinale" !
Posté(e) 16 janvier16 janv. Un bokeh pas habituel, mais j'aime beaucoup. Belle compo, et belle lumière sur cette fleur qui fait ressortir ces perlées.
Posté(e) 16 janvier16 janv. Une lumière habilement mise à profit et un bokeh d'une belle originalité 👍
Posté(e) 16 janvier16 janv. Superbe mise en valeur de cette fleur assez commune et un bokeh très réussi, bravo.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Auteur Le 16/01/2026 à 08:09, Jiheme04 a dit :Le bokeh un peu éclaté est bien sympa 👌Le 16/01/2026 à 08:41, NAPO a dit :Remarque judicieuse !Le 16/01/2026 à 09:07, Himatof a dit :Ca fait du bien de voir de la verdure !!!Je suis du même avis au sujet du bokeh, il restitue une impression de "fraicheur matinale" !Le 16/01/2026 à 09:31, Ardy a dit :Un bokeh pas habituel, mais j'aime beaucoup.Belle compo, et belle lumière sur cette fleur qui fait ressortir ces perlées.Le 16/01/2026 à 11:49, justunquidam a dit :Une lumière habilement mise à profit et un bokeh d'une belle originalité 👍Le 16/01/2026 à 15:50, Nikita a dit :Superbe mise en valeur de cette fleur assez commune et un bokeh très réussi, bravo.Le 17/01/2026 à 17:46, Vega a dit :Très belle composition, bien nette avec un bokeh original ! 😍😍Merci à vous 🙂Le bokeh, c'est juste merci à la rosée qui donne cette myriade de petits points partout.
Posté(e) 19 janvier19 janv. C'est le bokeh final👍D'ailleurs cette plante est très goutue, mais bon c'est un autre débat.
Posté(e) 29 janvier29 janv. Tout a été dit sur les couleurs, la netteté et le bokeh...perso j'aurai fait partir la tige de l'angle droit en bas à droite pour une diagonale parfaite
Posté(e) 1 février1 févr. C 'est très bien, l'arrière plan est bien séparé de la fleur et mis en avant par le bokehIl n'y a pas de "plan intermédiaire" disgracieux Pour la photo, la fleur était sur pied ou avait été cueillie ?
Posté(e) 2 février2 févr. Auteur Merci à vous 🙂Le 29/01/2026 à 18:18, gabpat a dit :Tout a été dit sur les couleurs, la netteté et le bokeh...perso j'aurai fait partir la tige de l'angle droit en bas à droite pour une diagonale parfaiteJ'ai beaucoup de mal avec cette "règle" que je vois bien trop partout, donc je m'en passe le plus souvent 😉Il y a 15 heures, electroremy a dit :C 'est très bien, l'arrière plan est bien séparé de la fleur et mis en avant par le bokehIl n'y a pas de "plan intermédiaire" disgracieuxPour la photo, la fleur était sur pied ou avait été cueillie ?Toujours sur pied, je ne scénarise jamais. Les genoux trempés, ça me connait 😄