Posté(e) 16 janvier16 janv. Bonjour,Avant hier au Guilvinec après avoir photographié les tableaux peints sur le chantier naval, ce sont le bateaux de pêche qui rentraient au port qui m'ont inspiré !1Une définition pas terrible, j'étais en jpeg !😬23le clocher du Guilvinec à travers les filets multicolores 4Un gros grain arrive du large !
Posté(e) 16 janvier16 janv. Un endroit magique ce port , chantier naval !Tu as bien capté l'ambiance de ce lieu.Je m'y vois, assis à côté d'un bateau qui rentre de la pêche ...
Posté(e) 16 janvier16 janv. Quoi, t'es encore en jpeg ?!!! Et un tirage d'oreille, un !J'aime bien la dernière avec ce ciel bien sombre, comme Obélix craignait.
Posté(e) 16 janvier16 janv. Une très belle série 😍Une lecture un peu difficile pour moi sur la 3. Merci pour ce beau partage 👏
Posté(e) 16 janvier16 janv. J'aurais gardé cette belle série sur les retours de pêche sans le clocher du Guilvinec, celle-ci pouvait être présentée séparément, c'est une suggestion, bien sûr...
Posté(e) 16 janvier16 janv. Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :J'aurais gardé cette belle série sur les retours de pêche sans le clocher du Guilvinec, celle-ci pouvait être présentée séparément, c'est une suggestion, bien sûr...pas faux c'est un autre sujet