Posté(e) 16 janvier16 janv. Tout mimi, je sais même pas comment tu peux les faire poser !Ah moins qu'ils sachent que dans la pièce à côté sont les chats 😄Une netteté impeccable, mais celui de gauche, il est vraiment aussi roux ? L'image de poil de carotte prend tout son sens !
Posté(e) 16 janvier16 janv. Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit :Tout mimi, je sais même pas comment tu peux les faire poser !Ah moins qu'ils sachent que dans la pièce à côté sont les chats 😄Une netteté impeccable, mais celui de gauche, il est vraiment aussi roux ? L'image de poil de carotte prend tout son sens !Ils sont assez curieux donc il n'est pas si difficile de les faire poser. Il faut juste être patiente et ça bouge moins vite que des chats.Pour info : j'ai fait quelques photos sur lesquelles, le plus grand pose avec les chats. Et oui, il est très roux. 😁
Posté(e) 16 janvier16 janv. Impressionnant !Les yeux du chat assortis au cochon d'Inde, fallait le faire 😄
Posté(e) 16 janvier16 janv. Des friandises pour les chats ? J'en montre à ulysse sur mon écran. Les griffes sortent instinctivement, il va ruiner mon fauteuil .... :)))Au Pérou ce sont des cuys (phonetique : couilles). Ils les mangent. On mange bien du lapin eu Europe. Mais bon, faut pouvoir.
Posté(e) 16 janvier16 janv. Auteur il y a 1 minute, Tigidi a dit :Au Pérou ce sont des cuys (phonetique : couilles). Ils les mangent. On mange bien du lapin eu Europe. Mais bon, faut pouvoir.Oui je sais qu'ils en mangent là-bas. C'est comme ça... Nous on ne mange pas de lapin, ni de cheval. C'est interdit à ma table.
Posté(e) 16 janvier16 janv. C'est mignon cette association du cochon d'Inde avec le chat, surtout le rappel de la couleur du poil avec les yeux.
Posté(e) 16 janvier16 janv. Avec mes chattes la cohabitation serait très courte. euh y a combien d'animaux chez toi ?Beau portrait en tout cas
Posté(e) 16 janvier16 janv. Belles boules de poil !Le chat se fait voler la vedette par le cochon d'Inde on dirait excellent👍
Posté(e) 16 janvier16 janv. Auteur Il y a 1 heure, mirthorn a dit :Avec mes chattes la cohabitation serait très courte. euh y a combien d'animaux chez toi ?Beau portrait en tout cas6 chats et 2 cochons d' inde actuellement
Posté(e) 16 janvier16 janv. Il y a 1 heure, Jakez a dit :Deux belles photos !La deuxième, avec le chat, est top, bravo !Avis partagé Superbe deuxième photo Dom
Posté(e) 16 janvier16 janv. Belle mise en boîte de ces deux petits bonhommes, couleurs et netteté au top 👍Portrait d'un duo plutôt improbable mais qui a l'air enclin à cohabiter le temps d'une séance photo, le rendu est superbe à l'instar de la première.
Posté(e) 16 janvier16 janv. Bah farci avec une bonne chair à saucisse de cheval... 😅Bien vu le cochon d'inde assorti aux yeux du chat 👌
Posté(e) 16 janvier16 janv. 👍Superbes ces 2 photos, ils sont mignons ces cochons d'Inde, et le couple chat et cochon d'Inde ont l'air de faire bon ménage.
Posté(e) 16 janvier16 janv. J'aime la première mais l'expression du chat sur la deux vaut vraiment la peine! 😻
Posté(e) 16 janvier16 janv. il y a 4 minutes, n8fire a dit :J'aime la première mais l'expression du chat sur la deux vaut vraiment la peine! 😻Je partage cet avis. - Deux belles photos!