Posté(e) 16 janvier16 janv. Pas compris le titre mais ta compo est au poil de.... au milimètre avec un bô n&b😁👍
Posté(e) 16 janvier16 janv. C'est pas en Grèce ?N&B et cadrage au poil.il y a 34 minutes, GhexAger a dit :Pas compris le titre mais ta compo est au poil de.... au milimètre avec un bô n&b😁👍Une cariatide c'est quand une tête de femme est mise comme un chapiteau. En haut d'une colonne.
Posté(e) 17 janvier17 janv. Auteur Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :C'est pas en Grèce ?Je te rappelle que je suis snob, et qu’un snob ne fait des photos qu’à Paris 😂
Posté(e) 17 janvier17 janv. J'ai appris quelque chose au sujet du nom des têtes !Purée, c'est nickel, droit, centré, symétrique, géométrique et en plus avec de la vieille pierre ! 👍
Posté(e) 17 janvier17 janv. Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :Je te rappelle que je suis snob, et qu’un snob ne fait des photos qu’à Paris 😂C'est vrai pas de débordement au delà de la banlieue 🤣
Posté(e) 17 janvier17 janv. Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :C'est vrai pas de débordement au delà de la banlieue 🤣"On ne peut vivre qu’à Lutèce, le reste de la gaulle c’est bon pour les sangliers"Le beau frère d’Abraracourcix 😉🤪
Posté(e) 17 janvier17 janv. Heureusement qu’il y’a le numéro 9 sinon la symétrie parfaite me rendrait fou 😄
Posté(e) 17 janvier17 janv. Auteur Il y a 4 heures, Marl44 a dit :sinon la symétrie parfaite me rendrait fou 😄Ma petite touche de folie 😂
Posté(e) 17 janvier17 janv. Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit :"On ne peut vivre qu’à Lutèce, le reste de la gaulle c’est bon pour les sangliers"Le beau frère d’Abraracourcix 😉🤪Tu es le père de Goudurix ?
Posté(e) 19 janvier19 janv. Un cadrage au cordeau, impeccable !Symétrie parfaite.Les blancs sont peut-être un poil forts pour moi, il me manque un peu de texture sur le mur.
Posté(e) 21 janvier21 janv. Le cadrage est parfait, la beauté de cette entrée d'immeuble vallait la peine qu'on si arrête.