PostĂ©(e) 16 janvier16 janv. BonsoirEt oui on du soleil dans le Nord c'est pas un montageđCanon 5D, 50mm
PostĂ©(e) 17 janvier17 janv. Sympa, peut-ĂȘtre que jâenlĂšverais un petit peu de haut pour Ă©viter le centrage de la main.
Posté(e) 17 janvier17 janv. TrÚs bonne idée, cette photo est trÚs douce.Il y a un peu trop de ciel pour ma part, et il y a un ton violet en bas à droite ...
PostĂ©(e) 17 janvier17 janv. Auteur Je note vos retours, merciđLa violine c'est la magie de la photođVous pouvez y aller pour le recadrage Ă votre guise
PostĂ©(e) 17 janvier17 janv. J'aime bien, mais il manque la bague de fiançailles đPeut-ĂȘtre un peu trop de HL ModifiĂ© 17 janvier17 janv. par GG-MMXXIV
Posté(e) 17 janvier17 janv. Romantique à souhaits, je la garde comme ça avec la violine, par contre, comme portrait c'est minimaliste... Modifié 17 janvier17 janv. par Skeudenner
PostĂ©(e) 19 janvier19 janv. Bonjour,J'ai dĂ©placĂ© ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriĂ©e.Bon forum Â
PostĂ©(e) 19 janvier19 janv. Auteur Merci @NikitaEn effet c'est un portait minimaliste, mais comme je ne savais pas ou le caserđ@GG-MMXXIV : j'ai dĂ©jĂ ajustĂ© les HL, j'en ai laissĂ© exprĂšs pour dire que le Nord c'est ensoleillĂ© !@Skeudenner : oui je prends noteđ ModifiĂ© 19 janvier19 janv. par GhexAger