Posté(e) 17 janvier17 janv. le traitement noir et blanc est top!dommage cette tache claire sur le fond elle entre un peu en conflit avec la tête.Les cheveux se perdent avec le fond du coup on perd un du volume du crane. une petite source en 3/4 contre aurait pu apporter un un peu de brillance et lumière aux cheveux.
Posté(e) 17 janvier17 janv. Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :dommage cette tache claire sur le fond elle entre un peu en conflit avec la tête.He ben bizarrement j’aime bien, je trouve que ça apporte quelque chose à l’image.Le noir et blanc pour moi évidemment qui est très bon !!!Mais bon, trop de muscles, trop de tattoo😂Sur la version couleur, la peau est assez rouge Modifié 17 janvier17 janv. par Brownjenkins
Posté(e) 17 janvier17 janv. Ca le fait mieux en n&b, voire au carréBelle lumière👍 Modifié 17 janvier17 janv. par GhexAger
Posté(e) 17 janvier17 janv. Une bonne photo, j'aime bien la lumière qui laisse beaucoup d'ombres et est expressive. Pour moi ça passe bien mieux en noir et blanc, j'aurais monté un peu le contraste et essayé de faire un peu plus ressortir les tatoos (détail : le fermoir du collier est devant et vient coincer le pendentif sur le coté, l’empêchant de tomber naturellement entre les pectoraux)
Posté(e) 19 janvier19 janv. J'ai une préférence pour la version noir et blanc.La fenêtre en arrière-plan parasite un peu le fond pour moi.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Le 17/01/2026 à 01:43, PatrickLMX a dit :le traitement noir et blanc est top!dommage cette tache claire sur le fond elle entre un peu en conflit avec la tête.Les cheveux se perdent avec le fond du coup on perd un du volume du crane. une petite source en 3/4 contre aurait pu apporter un un peu de brillance et lumière aux cheveux.Même avis 😀