Orev Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Mon Nikon D7200 est au SAV depuis 3 semaines. A son retour, je voudrais éviter de le soumettre de nouveau à de rudes épreuves... Quel boîtier pouvez-vous me conseiller pour faire de la photo animalière par tous les temps. Sachant que je m'oriente sur de l'occasion et du Nikon. Merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 nikon je connais pas.... Mais pour de l animalier je dirais qu'il faut rester sur de l apsc question de conserver le coef , un boîtier tropicalise et qu'il depote une bonne rafale ainsi qu'une bonne montée en iso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 il y a une heure, Krystron a dit : nikon je connais pas.... Mais pour de l animalier je dirais qu'il faut rester sur de l apsc question de conserver le coef , un boîtier tropicalise et qu'il depote une bonne rafale ainsi qu'une bonne montée en iso Merci Krystron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Je ne connais pas énormément Nikon non plus mais il me semble que le D500 est excellent pour l'animalier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Bonjour J'ai un D4S depuis un an , un régal . Mais première chose il faut prendre en considération les optiques que tu as . J'avais un 7100 ... devant un 500 m/m ( une Ferrari ) et derrière le 7100 ( un 2 cv ) aujourd'hui je me permet de prendre des martins en vol , et en macro je me régal aussi avec le 105 ou le 300 m/m. Bien sur il y a un prix , mais plutôt que de tomber dans du moyen de gamme économise et trouve une bonne occas , depuis un an j'ai fait 30 000 shoot et il ne bronche pas . Le D500 est bien aussi mais tu reste dans le moyen de gamme avec plein de fonctions qui ne te serve à rein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Le 30/07/2017 à 18:58, Orev a dit : Mon Nikon D7200 est au SAV depuis 3 semaines. A son retour, je voudrais éviter de le soumettre de nouveau à de rudes épreuves... Quel boîtier pouvez-vous me conseiller pour faire de la photo animalière par tous les temps. Sachant que je m'oriente sur de l'occasion et du Nikon. Merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 31, 2017 Author Share Posted July 31, 2017 Il y a 11 heures, BenTh a dit : Je ne connais pas énormément Nikon non plus mais il me semble que le D500 est excellent pour l'animalier. Merci BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 31, 2017 Author Share Posted July 31, 2017 il y a 13 minutes, macroblad a dit : Bonjour J'ai un D4S depuis un an , un régal . Mais première chose il faut prendre en considération les optiques que tu as . J'avais un 7100 ... devant un 500 m/m ( une Ferrari ) et derrière le 7100 ( un 2 cv ) aujourd'hui je me permet de prendre des martins en vol , et en macro je me régal aussi avec le 105 ou le 300 m/m. Bien sur il y a un prix , mais plutôt que de tomber dans du moyen de gamme économise et trouve une bonne occas , depuis un an j'ai fait 30 000 shoot et il ne bronche pas . Le D500 est bien aussi mais tu reste dans le moyen de gamme avec plein de fonctions qui ne te serve à rein J'ai un 70-200 nikon 2.8 et un 120-400 sigma (dont je ne suis pas satisfaite), Je vais attendre un peu, et prendre le temps de trouver la bonne occasion... je ne suis pas pressée Merci beaucoup Macroblad pour ces informations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 J'avais aussi un 120_400 et comme toi pas satisfait . pour le 70-200 en 2.8 ok le 300 m/m est très bon et avec un tc 14 e 2 il reste très bon pour un prix correcte , ensuite le 500 mais là la carte bleu flambe !!! les autres sont moyen pour la réactivité . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 31, 2017 Author Share Posted July 31, 2017 il y a 16 minutes, macroblad a dit : J'avais aussi un 120_400 et comme toi pas satisfait . pour le 70-200 en 2.8 ok le 300 m/m est très bon et avec un tc 14 e 2 il reste très bon pour un prix correcte , ensuite le 500 mais là la carte bleu flambe !!! les autres sont moyen pour la réactivité . Merci pour les conseils Je vais attendre encore un peu, je ne voudrais pas qu'il y ait un froid entre la banque et moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.