Posté(e) 17 janvier17 janv. 👍ça marche très bien pour moi.Les oiseaux comme les graines de carottes sauvages emportées par le vent à la fin de l'été. Bon sens de lecture, et on passe d'une couleur froide à une couleur chaude pour accentuer. Plus les tons pastel qui harmonisent l'ensemble.Deux images qui à priori n'ont pas de rapport mais qui associées de la sorte forment un lien subtil. (C'est un peu la définition du diptyque, non ?!) 😉😁
Posté(e) 17 janvier17 janv. A priori, je ne voyais rien de spécial dans ce montage.Comme quoi, les idées divergent ...Mais après avoir lu Nchaka, je ne suis dis ... mais bon sang , mais c'est bien sur !!!Expliqué ainsi, c'est bien vu pour ma part !
Posté(e) 19 janvier19 janv. Le 17/01/2026 à 09:17, Nchaka a dit :👍ça marche très bien pour moi.Les oiseaux comme les graines de carottes sauvages emportées par le vent à la fin de l'été. Bon sens de lecture, et on passe d'une couleur froide à une couleur chaude pour accentuer. Plus les tons pastel qui harmonisent l'ensemble.Deux images qui à priori n'ont pas de rapport mais qui associées de la sorte forment un lien subtil. (C'est un peu la définition du diptyque, non ?!) 😉😁Je n'aurais pas dit mieux. 👍