Posté(e) 17 janvier17 janv. Sans doute le photographe ... 😂🤣Hum ... restons sérieux ...Ils sont bien mignons ces deux ânes, et un format carré ? Non ?
Posté(e) 17 janvier17 janv. Il y a 2 heures, JPF15160 a dit :Un joli couple d'ânes, on ne sait pas ce qui attire leur attention.Moi aussi je dirais que c'est toi qui les intrigues.Pour en avoir pas mal dans le coin ( je parle des ânes équidés pas des autres ) je sais que dès que tu t'approche de leur enclot ils viennent voir quelles sont tes intentions.... On sait jamais. 😋
Posté(e) 17 janvier17 janv. Belle image de ce beau couple d'ânes. Je les aurais bien vu dans un format portrait.
Posté(e) 18 janvier18 janv. Sympa ces ânes qui t'observe ! 👍J'aurais aussi tenté un autre format : carré ou portrait
Posté(e) 19 janvier19 janv. Auteur Merci pour vos visites et vos commentaires. On m'avais signalé un couple d'aigles échappés d'un spectacle. Je n'ai pas retrouvé les aigles, mais j'ai trouvé ce couple d'âne attendrissant. Je ne suis pas sûre que ce soit moi qui attirais leur attention, car ils étaient assez loin de moi, au milieu d'un prés.