Posté(e) 18 janvier18 janv. dans ces conditions c'est très compliqué de faire le point. C'est pas parfait mais ça pourrait être pire 😁Pas certain que les boitiers derniers cri trouvent l’œil du premier coup (un vrai test à faire). reprendre la mise au point à la main est pas toujours aisé.
Posté(e) 18 janvier18 janv. Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :dans ces conditions c'est très compliqué de faire le point. C'est pas parfait mais ça pourrait être pire 😁Pas certain que les boitiers derniers cri trouvent l’œil du premier coup (un vrai test à faire). reprendre la mise au point à la main est pas toujours aisé.Pas mieux.Un petit texte pour accompagner tes shoots est toujours le bienvenu 😉
Posté(e) 18 janvier18 janv. Tout a été dit, mais en recadrant en mode portrait le merle est un peu plus visible.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Il y a 8 heures, n8fire a dit :Ouais trop de distraction avec l'environnement pour moi.Itou Dom
Posté(e) 19 janvier19 janv. @soan La majeure partie de tes images souffrent, entre autres, d'un centrage du sujet selon moi.Je te suggère, si ce n'est déjà fait, de prendre connaissance de quelques règles et principes de base afférents à la composition et au cadrage :https://www.forumdephotos.com/composition-et-cadrage-photo/🙂
Posté(e) 20 janvier20 janv. Il y a 13 heures, Caro a dit :Il me parait plus net que tes précédents sujets, mais trop centré.je suis du même avis, mais je l'aime bien comme ça perdu dans son environnement, il faudrait juste décentrer un peu mais pas recadrer trop serré