Posté(e) 18 janvier18 janv. pour ce verdier qui c'est présenté de face pour mon plus grand plaisirDom Modifié 18 janvier18 janv. par Noliot
Posté(e) 18 janvier18 janv. Belle photo. Le netteté est juste sur la tête et le flou dynamise l'image.
Posté(e) 18 janvier18 janv. Les verdiers aiment bien ton jardin 😉 Belle capture toute en mouvement ❤️
Posté(e) 18 janvier18 janv. Il y a 2 heures, Polosam a dit :Belle photo. Le netteté est juste sur la tête et le flou dynamise l'image.Exactement ! Très belle prise 👌
Posté(e) 18 janvier18 janv. le point l'attitude le fond sont tip top.je regrette le cadrage pleine pastille (centré).
Posté(e) 19 janvier19 janv. Auteur Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit :le point l'attitude le fond sont tip top.je regrette le cadrage pleine pastille (centré).Et non pas d'accord @PatrickLMX La mise au point est sur la tête et celle ci se trouve sur un point fort de l'image Dom
Posté(e) 20 janvier20 janv. Le 18/01/2026 à 17:37, Polosam a dit :Belle photo. Le netteté est juste sur la tête et le flou dynamise l'image.même avis belle prise bravo, je ne vois bizarrement pas de verdier dans mon jardin cette année, ils sont d'habitude très présents.