Posté(e) 18 janvier18 janv. Un chouile trop de pdc mais il est bien sympathique ce portait 👍 Modifié 18 janvier18 janv. par GhexAger
Posté(e) 18 janvier18 janv. il y a 5 minutes, GhexAger a dit :Un chouile trop de pdc mais il est bien sympathique ce portait 👍Le contexte c'est une composante d'un portrait de rue, tout est bien en place, ça me convient.
Posté(e) 18 janvier18 janv. Je monterais un peu l'expo sur sa veste et ses cheveux. cool l'effet de profondeur
Posté(e) 18 janvier18 janv. J'aime beaucoup, mais j'aurais aussi préféré moins de profondeur de champ...
Posté(e) 18 janvier18 janv. Bien vu et bien mis en boite, pour moi la PDC est judicieuse, elle nous montre l'endroit.Marché aux fleurs de la Cité ?
Posté(e) 18 janvier18 janv. Très cool, le choix de couleur fonctionne bien et il semble se porter au jeu.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Auteur Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :Bien vu et bien mis en boite, pour moi la PDC est judicieuse, elle nous montre l'endroit.Marché aux fleurs de la Cité ?Non, marche sur le cours de Vincennes.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Bien sympa ce portrait. Cool la cravatte fleurie qui rappelle l'arrière plan.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Il y a 20 heures, GhexAger a dit :Un chouile trop de pdc mais il est bien sympathique ce portait 👍Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Un beau portrait, joliment traité avec une belle résonance des fleurs en fond avec celles de la cravate.