Posté(e) 18 janvier18 janv. Fauvette grisettehttps://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_01/CSI_7791-002-2(1).thumb.jpg.317bf255e9192dcee2187adaff71f99a.jpg Modifié 18 janvier18 janv. par justunquidam
Posté(e) 18 janvier18 janv. Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Posté(e) 18 janvier18 janv. Une lumière un peu forte à certains endroits, mais c'est une capture d'une belle netteté avec de jolies couleurs et un bokeh aussi doux que harmonieux 👍Un petit regret vis-à-vis du centrage du sujet.
Posté(e) 18 janvier18 janv. il y a 13 minutes, justunquidam a dit :Une lumière un peu forte à certains endroits, mais c'est une capture d'une belle netteté avec de jolies couleurs et un bokeh aussi doux que harmonieux 👍Un petit regret vis-à-vis du centrage du sujet.la lumière est bonne pour moi (je fais abstraction du point de lumière sur le poitrail) avec une très belle harmonie de couleurs.Coté cadrage comme j'ai eu une "éducation" au ratio 3 x 2 je te propose un recadrage qui devrait plus convenir à notre collègue.
Posté(e) 18 janvier18 janv. Belle prise beaucoup de détail beaucoup de détail mais préférence pour la proposition de @PatrickLMX
Posté(e) 19 janvier19 janv. Il y a 4 heures, Patty33 a dit :Superbe photo !!!! Un bokeh avec une lumière d enfer ❤️Je partage cet avis Dom
Posté(e) 19 janvier19 janv. Il y a 7 heures, Patty33 a dit :Superbe photo !!!! Un bokeh avec une lumière d enfer ❤️Du même avis.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Bien joué, avec une préférence pour la 1ère proposition en décentrant l'oiseau...
Posté(e) 19 janvier19 janv. Très belle image aux couleurs chaudes. ❤️ il y a une heure, Ianik a dit :Bien joué, avec une préférence pour la 1ère proposition en décentrant l'oiseau...Idem pour moi.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Il y a 17 heures, Patty33 a dit :Superbe photo !!!! Un bokeh avec une lumière d enfer ❤️Pas mieux !😁
Posté(e) 20 janvier20 janv. Le 18/01/2026 à 22:59, n8fire a dit :Belle prise beaucoup de détail beaucoup de détail mais préférence pour la proposition de @PatrickLMXmême avis