Posté(e) 19 janvier19 janv. ce verdier ne supporte aucun autre oiseau sur SON perchoirDom Modifié 19 janvier19 janv. par Noliot
Posté(e) 19 janvier19 janv. Une belle image de cet oiseau montrant bien sa colère, je trouve juste le sujet trop centré.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Auteur oups trop vite posté voici la version revisitée @Fotophobe06 et @Nesos Dom
Posté(e) 19 janvier19 janv. il y a une heure, Fotophobe06 a dit :Une belle image de cet oiseau montrant bien sa colère, je trouve juste le sujet trop centré.je rejoins le début de cet avis ... pour la fin, étant une buse en cadrage, je ne me prononcerai pas.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Auteur il y a 16 minutes, Fred09 a dit :je rejoins le début de cet avis ... pour la fin, étant une buse en cadrage, je ne me prononcerai pas.Mais si @Fred09 il faut se prononcer , c'est le baba d'un forum Dom
Posté(e) 20 janvier20 janv. Il y a 15 heures, Fotophobe06 a dit :Une belle image de cet oiseau montrant bien sa colère, je trouve juste le sujet trop centré.même avis pour mais c'est une super prise bravo.
Posté(e) 20 janvier20 janv. Auteur il y a 49 minutes, mirthorn a dit :même avis pour mais c'est une super prise bravo.Regarde la deuxième version @mirthorn le cadrage a été revuDom