Posté(e) 19 janvier19 janv. Très belle netteté, mais un sujet bien trop centré pour moi, même avec un carré.Le fond est un peu lumineux pour moi.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Une préférence pour la seconde , mais à diminuer les HL et un recadrage ne serait pas de trop Dom
Posté(e) 19 janvier19 janv. il y a 33 minutes, Noliot a dit :Une préférence pour la seconde , mais à diminuer les HL et un recadrage ne serait pas de tropDu même avis.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Je préférais la luminosité des premières versions et le centrage des oiseaux ne me dérangeait pas trop considérant l'aspect plus "décoratif" qu'animalier de l'ensemblePar contre, il y a un halo à corriger autour de la silhouette de l'oiseau de la seconde photo...
Posté(e) 19 janvier19 janv. Il y a 5 heures, Caro a dit :Très belle netteté, mais un sujet bien trop centré pour moi, même avec un carré.Le fond est un peu lumineux pour moi.Du même avis.
Posté(e) 19 janvier19 janv. Il y a 4 heures, Noliot a dit :C'est beaucoup mieuxDomPareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 janvier20 janv. J'hésite entre les 2 versions mais dans tous les cas c'est très (trop) lumineux à mon goût.N'empêche, ce sont de belles photos ! 😍
Posté(e) 20 janvier20 janv. Il y a 15 heures, Noliot a dit :Une préférence pour la seconde , mais à diminuer les HL et un recadrage ne serait pas de tropDomje partage cet avis
Posté(e) 20 janvier20 janv. Jolie couleurs sur cette série. Une préférence pour les photos retraitées. 👍
Posté(e) 20 janvier20 janv. je préférais le cadrage de la V1 en fait je trouve les V2 un peu trop décentrées (tu as le droit de dire qu'on est jamais content 😅) C'est 2 super prises bravo 🤩