Posté(e) 20 janvier20 janv. D'habitude j'aime bien ta façon de traiter tes images , celle-ci j'accroche pas....la petite fille semble comme rapportée au cliché , comme un problème de rapport de dimension entre elle et l'arbre !
Posté(e) 20 janvier20 janv. Voilà une photo insolite et très agréable.Il y a une ambiance de brume douce.On dirait une petite figure à droite, elle va sa mettre au calme sous l'arbre.L'oiseau clôture le triangle dont l'arbre et la figurine sont les autres sommets.
Posté(e) 20 janvier20 janv. une compo en triangle et un contraste de messes intéressant Un traitement à l'ambiance procédés anciens.
Posté(e) 20 janvier20 janv. Si c'est une vraie gamine, je suis épatée par le traitement, on dirait presque une figurine.En tout cas c'est une jolie poésie, cette photo.
Posté(e) 20 janvier20 janv. Auteur Merci à tous pour vos retours !Effectivement, la petite fille est réelle et a été prélevée sur une autre de mes photographies dont je n'ai pas réussi à obtenir un rendu qui me conviennePour ce qui est des proportions qui ne sont pas respectées, l'idée était plutôt de faire dans le genre naïf comme dans les dessins d'enfants...
Posté(e) 20 janvier20 janv. il y a une heure, Ianik a dit :Merci à tous pour vos retours !Effectivement, la petite fille est réelle et a été prélevée sur une autre de mes photographies dont je n'ai pas réussi à obtenir un rendu qui me conviennePour ce qui est des proportions qui ne sont pas respectées, l'idée était plutôt de faire dans le genre naïf comme dans les dessins d'enfants...Je comprends maintenant ton montage , mais je pense que la teinte ne va pas pour cette idée , c'est trop sérieux comme rendu ! 😊
Posté(e) 21 janvier21 janv. Sympa ça et un titre qui colle au cliché.On dirait que l'oiseau invite la gamine à partir vers l'inconnu.