Posté(e) 20 janvier20 janv. Merci à ce monsieur qui a accepté que je fasse des photos.Il y avait pleins de mouettes aussi mais à cet instant...elles ne voulaient pas venir!
Posté(e) 20 janvier20 janv. Tu as bien fait de faire cette photo, le monsieur a été sympa et tu lui as bien rendu !Cette photo est pleine de douceur et de vie.
Posté(e) 20 janvier20 janv. Désolé pour moi la photo ne fonctionne pas, cela manque de vie, les oiseaux sont statiques, il faut saisir les oiseaux en vol, quitte a attendre l'instant propice avec une vitesse relativement lente de façon à avoir un flou de bougé.
Posté(e) 20 janvier20 janv. Il y a 2 heures, pgmur a dit :Désolé pour moi la photo ne fonctionne pas, cela manque de vie, les oiseaux sont statiques, il faut saisir les oiseaux en vol, quitte a attendre l'instant propice avec une vitesse relativement lente de façon à avoir un flou de bougé.Un avis que je ne peux que partager, j'ajouterais qu'en s'approchant davantage on donne plus de dynamique à l'image ; c'est aussi une question de pratique...🙂😉