Posté(e) 20 janvier20 janv. Une pisaura qui se dorait au soleil, hâte d'avoir le retour du beau temps.
Posté(e) 20 janvier20 janv. Comme toi, vivement le retour du soleil ! Peut-être un manque de PDC sur cette photo ou un angle de prise de vue différent.
Posté(e) 20 janvier20 janv. Auteur il y a 1 minute, JPF15160 a dit :Comme toi, vivement le retour du soleil !Peut-être un manque de PDC sur cette photo ou un angle de prise de vue différent.PDC très court en effet, pas vraiment adapté à la taille de la bête 😁 mais je n'avais que ça sous la main 😅
Posté(e) 20 janvier20 janv. il y a une heure, JPF15160 a dit :Comme toi, vivement le retour du soleil !Peut-être un manque de PDC sur cette photo ou un angle de prise de vue différent.Du même avis Ce matin , le soleil était de la partie chez moi et en me baladant pour faire du repérage pour le chevreuil , j'ai aperçu une araignée pisaure qui se chauffer au soleil sous une température de 10 degrés comme même Dom
Posté(e) 20 janvier20 janv. C'est en effet un peu court niveau profondeur, même si tous les yeux sont bien nets.
Posté(e) 20 janvier20 janv. Il y a 4 heures, JPF15160 a dit :.../...Peut-être un manque de PDC sur cette photo ou un angle de prise de vue différent.Je trouve aussi que c'est un peu court...
Posté(e) 20 janvier20 janv. Jolie photo 🙂 il y en avait bcp au sol lors de ma balade dimanche dernier, un rien de réchauffement perturbe bcp leurs diapauses malheureusement 😑 Modifié 20 janvier20 janv. par Pascal26
Posté(e) 21 janvier21 janv. Auteur Merci pour vos retours 🙂 si j'en trouve d'autres je verrai pour avoir un PDC plus large.
Posté(e) 22 janvier22 janv. Le 20/01/2026 à 15:29, Caro a dit :C'est en effet un peu court niveau profondeur, même si tous les yeux sont bien nets.Pareil pour moi aussi.