Posté(e) 20 janvier20 janv. Par chez moi c'est pas les piafs, mais plutôt les vaches...Un des éleveur du coin possède quelques spécimens de la race d'HérensVaches suisses, montagnardes, très robustes et connues pour combattre lors de fêtes alpines, qui désigne une reine chaque année.Aussi la meilleure que j'ai jamais mangée...Attitude typique sans qu'il ne se passe rien de plus.🙂
Posté(e) 20 janvier20 janv. il y a 1 minute, Fournaiseau a dit :Bien vu et bien capté la confrotationDu même avis.
Posté(e) 20 janvier20 janv. pour resté collé à l'actualité un débat en tête à tête.Et je préfère ce débat à d'autres avec l'autre à la bannière étoilée.
Posté(e) 20 janvier20 janv. Il y a 2 heures, Fournaiseau a dit :Bien vu et bien capté la confrontationPattes courtes et corp massif, elles sont taillées pour la bagarre !Il y a 3 heures, Caro a dit :Aussi la meilleure que j'ai jamais mangée...@Caro Tu n'as jamais mangé de la viande de Salers... 😉
Posté(e) 20 janvier20 janv. Auteur à l’instant, JPF15160 a dit :@Caro Tu n'as jamais mangé de la viande de Salers... 😉Si, si, mais celles-là sont imbattables 😉
Posté(e) 20 janvier20 janv. très bien capté et bien nette . BravoPar contre tu ne me feras pas rentrer dans le pré...😨
Posté(e) 20 janvier20 janv. Han un combat de vaches !La dernière fois que j'ai posté la photo d'une reine avec sa couronne je me suis fait traité de moins que rien 🤣M'en fiche j'ai même osé mettre une course Camarguaise avé des toros 🥶Bien vu les deux demi tonnes qui se font face 😉
Posté(e) 20 janvier20 janv. Superbe, j'aime beaucoup la colorimétrie et notamment les branches dans le brouillard au dessus des deux vaches !Un peu plus de haut et moins de bas et peut être retirer les piquets blancs ?
Posté(e) 22 janvier22 janv. Une bonne photographie de ces deux vaches et le brouillard en arrière-plan est très bien capté, bravo.