Posté(e) 20 janvier20 janv. et quand elle dit ça faut pas hésiter à la suivre.Ouette d'Égypte (Alopochen aegyptiacus)
Posté(e) 20 janvier20 janv. Belle photo de ces 2 ouettes d'Égypte qui , à ma connaissance , n'existe pas chez moi Dom
Posté(e) 20 janvier20 janv. Auteur Merci DomJ'en vois pas mal ces dernier temps, plus qu'il y a quelques années en tout cas.Il y a aussi de plus en plus de bernaches du canada et ça c'est une catastrophe.
Posté(e) 20 janvier20 janv. Une belle lumière qui permet de mettre en valeur leur plumage, encore plus avec tout ce vert autour.Z'ont l'air hallucinées avec ces drôles de zyeux...
Posté(e) 20 janvier20 janv. il y a 13 minutes, Caro a dit :Une belle lumière qui permet de mettre en valeur leur plumage, encore plus avec tout ce vert autour.Z'ont l'air hallucinées avec ces drôles de zyeux...Je rejoins cet avis.Belle capture.
Posté(e) 20 janvier20 janv. une belle prise bien nette.Il y a 3 heures, Noliot a dit :Belle photo de ces 2 ouettes d'Égypte qui , à ma connaissance , n'existe pas chez moiDom@Noliot la bonne phrase est "n'existe pas encore chez moi" car le zozio est considéré espèce invasive...