Posté(e) 20 janvier20 janv. Bravo pour la gestion de la plage dynamique, c'est parfait pour moi !Le cadrage nous emmène loin et les personnages prennent le temps.Bravo !
Posté(e) 21 janvier21 janv. Vachement bucolique pour une ballade avec les gamins, ça me rappelle une histoire de parents qui avaient abandonné des gamins dans une forêt, et un petit fayot avait sauvé sa fratrie avec des petits cailloux.Là avec du goudron par terre....
Posté(e) 21 janvier21 janv. En même temps ça permet aux hérissons de traverser sans se faire écraser !!! 🙂Quelques graffeurs ont eu la bonne idée d'y mettre de la couleur !
Posté(e) 21 janvier21 janv. Auteur Il y a 14 heures, justunquidam a dit :Très chaleureux comme environnement, ça donne envie de s'y attarder 😁Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Vachement bucolique pour une ballade avec les gamins, ça me rappelle une histoire de parents qui avaient abandonné des gamins dans une forêt, et un petit fayot avait sauvé sa fratrie avec des petits cailloux.Là avec du goudron par terre............et pourtant c'est le seul moment de la balade de près de 4 km où il n'y avait pas de gadoue !😁Le reste c'était des chemins saturés ou inondés dans un cadre campagnard et forestier !............les ouvreurs au pas de course !Au pied d'un viaduc de plus de 300 m de long et plus de 35m de hauteur !Merci pour votre regard !🙂
Posté(e) 21 janvier21 janv. J'aime ce genre d'endroit un peu glauque, c'est souvent photogénique. Perso je n'aurais pas hésité à mettre en scène les 4 promeneurs.
Posté(e) 22 janvier22 janv. Sympas ces photos. L'environnement est quand même plus agréables sur la seconde et la troisième.
Posté(e) 22 janvier22 janv. Auteur Il y a 16 heures, fred06 a dit :J'aime ce genre d'endroit un peu glauque, c'est souvent photogénique. Perso je n'aurais pas hésité à mettre en scène les 4 promeneurs.Je l'ai faite la mise en scène, mais je ne divulgue pas !😁
Posté(e) 22 janvier22 janv. Belle série de photos de cette belle promenade et de voir ces enfants apprécier cette sortie.
Posté(e) 22 janvier22 janv. Auteur il y a 17 minutes, Fotophobe06 a dit :Belle série de photos de cette belle promenade et de voir ces enfants apprécier cette sortie.Les enfants, dès qu'ils peuvent sauter à pieds joints dans une flaque d'eau, ils sont les plus heureux du monde !😄
Posté(e) 22 janvier22 janv. Glauque à souhait, ce passage, mais avec des enfants, ça change d'ambiance.