Posté(e) 21 janvier21 janv. Très belle prise cette mouche ! La netteté est top !❤️C'était sur une pomme ?
Posté(e) 21 janvier21 janv. Elle comme moi cette mouche elle adore les pommes 🍏Hormis ce détail , belle photo avec une superbe netteté Dom
Posté(e) 22 janvier22 janv. Une superbe macrophotographie de cette mouche, bravo. On peut compter ses poils.
Posté(e) 22 janvier22 janv. Je vais pinailler en disant que j'aurais bien aimé sa trompe nette aussi, mais c'est déjà impeccable sur la mouche.
Posté(e) 26 janvier26 janv. Auteur @JPF15160 @Fournaiseau @Noliot @Jakez @NAPO @PatrickLMX @justunquidam @Nikita @Fotophobe06 @Patrice29950 merci pour vos regards et commentaires ! pour la pinailleuse ( @Caro ) 😉Le 22/01/2026 à 14:30, Caro a dit :Je vais pinailler en disant que j'aurais bien aimé sa trompe nette aussi, mais c'est déjà impeccable sur la mouche.ce n'est pas une trompe mais un aspirateur 😀Le 21/01/2026 à 17:43, JPF15160 a dit :Très belle prise cette mouche ! La netteté est top !❤️C'était sur une pomme ?Oui elles raffolent des pommes de mon jardin et ça me fait des visiteurs ...