Posté(e) 30 juillet 20179 a De retour de randonnée , mont Valier dans les Pyrénnées Ariégeoise. Modifié 30 juillet 20179 a par Gaelou
Posté(e) 30 juillet 20179 a Une belle forêt que ta photo met bien en valeur. Le rendu est effectivement très beau et féerique.
Posté(e) 30 juillet 20179 a C'est une belle photo et le titre est très bien trouvé Tu as bien fait de préciser que cette photo a été faite en Ariège, sinon j'aurais cru entrapercevoir Merlin
Posté(e) 30 juillet 20179 a Ah oui, la forêt mystérieuse des elfes, des sorcières et des magiciens ! Beau mouvement des arbres qui semblent animés par quelque esprit vivant parmi ces roches moussues. Merci @Gaelou !
Posté(e) 31 juillet 20179 a Auteur Il y a 11 heures, Yvon a dit : Ah oui, la forêt mystérieuse des elfes, des sorcières et des magiciens ! Beau mouvement des arbres qui semblent animés par quelque esprit vivant parmi ces roches moussues. Merci @Gaelou ! Oui c'est bien ce que je penses , merci @Yvon
Posté(e) 31 juillet 20179 a Auteur Il y a 12 heures, Orev a dit : C'est une belle photo et le titre est très bien trouvé Tu as bien fait de préciser que cette photo a été faite en Ariège, sinon j'aurais cru entrapercevoir Merlin Peut-être que Merlin est aussi passé par là