Gaelou Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 (edited) De retour de randonnée , mont Valier dans les Pyrénnées Ariégeoise. Edited July 30, 2017 by Gaelou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 30, 2017 Club photo Share Posted July 30, 2017 une belle palette de vert, c'est bien fait et ça me plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 30, 2017 Club photo Share Posted July 30, 2017 Une belle forêt que ta photo met bien en valeur. Le rendu est effectivement très beau et féerique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 C'est une belle photo et le titre est très bien trouvé Tu as bien fait de préciser que cette photo a été faite en Ariège, sinon j'aurais cru entrapercevoir Merlin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Ah oui, la forêt mystérieuse des elfes, des sorcières et des magiciens ! Beau mouvement des arbres qui semblent animés par quelque esprit vivant parmi ces roches moussues. Merci @Gaelou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 31, 2017 Author Share Posted July 31, 2017 Il y a 11 heures, Yvon a dit : Ah oui, la forêt mystérieuse des elfes, des sorcières et des magiciens ! Beau mouvement des arbres qui semblent animés par quelque esprit vivant parmi ces roches moussues. Merci @Gaelou ! Oui c'est bien ce que je penses , merci @Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 31, 2017 Author Share Posted July 31, 2017 Il y a 12 heures, Orev a dit : C'est une belle photo et le titre est très bien trouvé Tu as bien fait de préciser que cette photo a été faite en Ariège, sinon j'aurais cru entrapercevoir Merlin Peut-être que Merlin est aussi passé par là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.