Posté(e) 22 janvier22 janv. Perso j'aime beaucoup ce contraste avec ces noirs profonds, la clarté extrême qui fait place à l'obscurité avec une zone de gris courte mais utile, c'est vraiment bien. Le seul petit souci à mon sens est l' effet trop découpé sur les cheveux.
Posté(e) 22 janvier22 janv. Il y a 2 heures, Krystian a dit :Le seul petit souci à mon sens est l' effet trop découpé sur les cheveux.pas faux.j'aurais bien vu une bulle à demi formée.
Posté(e) 22 janvier22 janv. Je trouve l'idée est et la réalisation réussies. Moi aussi j'aurais un début de bulle. Bonne continuation.
Posté(e) 22 janvier22 janv. Auteur merci , j ai cru comprendre que certains étaient fédérés , c est aussi mon cas ; cette photo à reçu 137/160 en régional , je note vos conseils pour la CDF ( si mon message n est pas autorisé merci de me le dire et il sera supprimé)
Posté(e) 22 janvier22 janv. C'est très bien vu, original et lumière bien geréePhoto en couleur initiale je suppose car la souflette est rouge, le passage en n&b lui va bien👍
Posté(e) 26 janvier26 janv. Un traitement assez audacieux, ce qui est gênant , c'est le calque de détourage trop présent...
Posté(e) 26 janvier26 janv. Auteur oui en effet il s agit d une de mes premier photos il y a 5 ans , désormais j essai d abuser un peu moins de " bidouillages "