Posté(e) 22 janvier22 janv. BonjourLes chats jouent tellement sur le décor pendant une séance photo que forcément, il y a des poils partout. Sur cette image, j'ai surtout voulu le regard de Smoothie avec ses pupilles presque totalement dilatées alors qu'il essayait de choper le plumeau.
Posté(e) 22 janvier22 janv. Le regard, l'expression sont bien captées 👍Beau traitement N&B pour ce magnifique félidé.
Posté(e) 22 janvier22 janv. Auteur il y a 46 minutes, Vega a dit :Très belle prise! 😍😍 Quel regard!Superbes moustaches aussi!Vibrisses, pas moustaches 😁
Posté(e) 22 janvier22 janv. Superbe ! Je trouve qu'il manque un peu de texture dans le blanc des poils ( autour de la tête ) ....
Posté(e) 22 janvier22 janv. Il y a quelque chose sur le côté qui semble intéresser au plus haut point ce joli matou. Le regard très légèrement décalé est parfait.Superbe photo.
Posté(e) 22 janvier22 janv. il y a 17 minutes, Nikita a dit :Vibrisses, pas moustaches 😁Moustaches et poils 🤣Bien vu et bien mis en boite, mais perso je préfère tes greffiers en couleurs.
Posté(e) 22 janvier22 janv. On dirait qu'il va nous sauter dessus !Un noir et blanc qui fait bien ressortir son regard et ses vibrisses.Il y a 1 heure, Vega a dit :Superbes moustaches aussi!il y a une heure, Nikita a dit :Vibrisses, pas moustaches 😁Tu vas voir Vega, toi aussi tu vas apprendre le bon vocabulaire 😄J'imagine le budget des brosses collantes 😂