Posté(e) 22 janvier22 janv. Superbe ce N&B , bravo ! Cela doit être des people ils ont des lunettes noires...🤣
Posté(e) 22 janvier22 janv. Le n&b est au top, apparemment la jeune femme à l'air moyennement heureuse d'être prise en photo, c'est son attitude qui dynamise ta pdv.
Posté(e) 22 janvier22 janv. Ha oui très bien capté avec un superbe n&b👍Du coup question c'est le M Monochrom ?Et la gourmandise c'est un art de vivre, pas un défaut😁
Posté(e) 23 janvier23 janv. Auteur Il y a 7 heures, GhexAger a dit :Ha oui très bien capté avec un superbe n&b👍Du coup question c'est le M Monochrom ?Et la gourmandise c'est un art de vivre, pas un défaut😁Non Q3/28 et silver effect de DXO avec un preset à ma sauce dont je me sers assez souvent.
Posté(e) 23 janvier23 janv. Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit :les blancs claquent beaucoup pour moi (veste et sandwich)Pour moi aussi, l'expression de surprise est très bien saisie...
Posté(e) 25 janvier25 janv. Les blancs sont un petit peu forts pour moi mais la scène est bien captée.
Posté(e) 26 janvier26 janv. Le 25/01/2026 à 11:13, Nikita a dit :Les blancs sont un petit peu forts pour moi mais la scène est bien captée.Avis partagé