Posté(e) 23 janvier23 janv. pour cette petite bleue bien active !J'aurais bien viré le support bois ....
Posté(e) 23 janvier23 janv. Très belle photo dynamique de cette petite bleue Perso le support bois ne me dérange pas , au contraire cela permet de voir l'ombre de l'oiseau et c'est super Dom
Posté(e) 23 janvier23 janv. 😍...............l'ombre projetée sur le support est très sympa et elle bonifie le cliché !
Posté(e) 23 janvier23 janv. 👍Belle prise de cet envol mais personnellement j'aurais viré le support et cadré en carré.
Posté(e) 23 janvier23 janv. Il y a 3 heures, Noliot a dit :Très belle photo dynamique de cette petite bleuePerso le support bois ne me dérange pas , au contraire cela permet de voir l'ombre de l'oiseau et c'est superDomJe partage cet avis, c'est une bonne idée...
Posté(e) 23 janvier23 janv. Il y a 7 heures, Noliot a dit :Très belle photo dynamique de cette petite bleuePerso le support bois ne me dérange pas , au contraire cela permet de voir l'ombre de l'oiseau et c'est superDomDu même avis également.
Posté(e) 23 janvier23 janv. Très belle ta mésange ! ❤️Il y a 5 heures, Vega a dit :👍Belle prise de cet envol mais personnellement j'aurais viré le support et cadré en carré.Perso, je pense que l'ombre de l'oiseau sur le support fait partie de la scène.
Posté(e) 23 janvier23 janv. le support ne me gêne pas plus que çaPar contre suis plus gêné par le flou de l'oiseau. Mais pour avoir essayé ce genre de prise j'avoue que c'est très compliqué faut pas hésiter à monter en vitesse.
Posté(e) 23 janvier23 janv. Il y a 6 heures, NAPO a dit :😍...............l'ombre projetée sur le support est très sympa et elle bonifie le cliché !Même avis. - Certes, un format carré serait joli aussi, sans le support en bois. Mais l'ombre sur le supportest amusant, ce serait dommage de couper.
Posté(e) 23 janvier23 janv. Il y a 9 heures, NAPO a dit :😍...............l'ombre projetée sur le support est très sympa et elle bonifie le cliché !Du même avis.
Posté(e) 24 janvier24 janv. Il y a 21 heures, Noliot a dit :Très belle photo dynamique de cette petite bleuePerso le support bois ne me dérange pas , au contraire cela permet de voir l'ombre de l'oiseau et c'est superDomJe suis du même avis, super photo avec cette ombre bravo 🤩
Posté(e) 24 janvier24 janv. Bien chopée, la petite bleue, dans une belle lumière.L'ombre sur le support compense sa présence.