Posté(e) 23 janvier23 janv. Il y a de moins en moins de papillons dans nos jardin alors qu'en j'en vois un j'en profite.
Posté(e) 23 janvier23 janv. Parce que tu vois des papillons en ce moment ? 🧐Celui-ci est splendide dans cette harmonie de couleurs !
Posté(e) 23 janvier23 janv. 😍..............ça fait drôle et ça fait plaisir de revoir un papillon, car chez nous, c'est vraiment pas un temps à papillon !🤒
Posté(e) 24 janvier24 janv. Il y a 7 heures, NAPO a dit :😍..............ça fait drôle et ça fait plaisir de revoir un papillon, car chez nous, c'est vraiment pas un temps à papillon !🤒Itou Dom
Posté(e) 24 janvier24 janv. Auteur @Skeudenner @Jakez @justunquidam @NAPO @NoliotIl y a 12 heures, NAPO a dit :😍..............ça fait drôle et ça fait plaisir de revoir un papillon, car chez nous, c'est vraiment pas un temps à papillon !🤒Il y a 4 heures, Noliot a dit :ItouDom??Je crois que je ne suis pas le seul à publier des photos d'archiveAvec la grisaille, pas de papillon sauf sur les pare-brises mais ils sont moins photogéniques 😁 Modifié 24 janvier24 janv. par Vega
Posté(e) 24 janvier24 janv. Il y a 2 heures, Vega a dit :@Skeudenner @Jakez @justunquidam @NAPO @Noliot??Je crois que je ne suis pas le seul à publier des photos d'archiveAvec la grisaille, pas de papillon sauf sur les pare-brises mais ils sont moins photogéniques 😁Pour éviter les papillons sur le pare-brise il existe un moyen se déplacer en vélo 🚲Dom
Posté(e) 25 janvier25 janv. Auteur @Skeudenner @Jakez @justunquidam @NAPO @Noliot @Caro merci pour vos messages !