Posté(e) 23 janvier23 janv. Musée Carnavalet ces figurines servaient "d'enseigne" dans un cabaret de Montmartre. A mon avis un truc comme ça chez un antiquaire : j'ai pas les moyens 😭
Posté(e) 23 janvier23 janv. 😍.............elles avaient beaucoup de charme ces figurines !Je me souviens d'un stagiaire qui était venu à notre bureau d'études qui s'était par la suite lancé dans une production de ce type de figurines mais avec des matériaux plus contemporains !Merci pour le travail de détourage qui n'a pas du être simple !
Posté(e) 23 janvier23 janv. Bien vu la série, la première il me fait penser à un débilos Américain un peu, qui c'est ?
Posté(e) 23 janvier23 janv. Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :il me fait penser à un débilos AméricainMoi aussi 😂
Posté(e) 24 janvier24 janv. Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit :Bien vu la série, la première il me fait penser à un débilos Américain un peu, qui c'est ?C'est vrai mais l'américain est plus orangé...Très belle série sinon!
Posté(e) 24 janvier24 janv. Auteur Il y a 3 heures, valo38 a dit :C'est vrai mais l'américain est plus orangé...Je l’ai vachement dessaturé, mais en vrai il était plus rouge qu’orange
Posté(e) 25 janvier25 janv. Le 23/01/2026 à 21:31, Jiheme04 a dit :Bien vu la série, la première il me fait penser à un débilos Américain un peu, qui c'est ?Je me suis fait la même réflexion. 🤣