Posté(e) 23 janvier23 janv. Deux mondes qui ne se croiseront pas...l'optimisme est une force dit l'un!
Posté(e) 23 janvier23 janv. Une image avec un message fort , les politiques , l'église et les miséreux.....c'est une très longue histoire ! Bravo ! Peut être à essayer un N&B si çà passe pour accentuer le message....
Posté(e) 23 janvier23 janv. Il y a 3 heures, blackandwhite a dit :Une image avec un message fort , les politiques , l'église et les miséreux.....c'est une très longue histoire ! Bravo !Peut être à essayer un N&B si çà passe pour accentuer le message....Je suis d'accord avec cette analyse, un essai en N&B...
Posté(e) 24 janvier24 janv. Ils se croiseront lorsque les politiques sortent de leurs trous pour aller à la pêche aux électeurs avec des promesses qui ne seront pas tenues.
Posté(e) 24 janvier24 janv. Un message qui passe bien dans cette image effectivement en NB sans doute encore plus fort
Posté(e) 25 janvier25 janv. Le noir et blanc n'est pas nécessaire pour moi et ne renforcera pas la message que transmet cette photo. Quand une photo est forte, pas besoin de la passer en noir et blanc.Il n'y a pas de scène de vie à proprement parlé, je vais donc la déplacer dans une autre rubrique.
Posté(e) 25 janvier25 janv. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 25 janvier25 janv. Le 23/01/2026 à 20:14, blackandwhite a dit :Une image avec un message fort , les politiques , l'église et les miséreux.....c'est une très longue histoire ! Bravo !Peut être à essayer un N&B si çà passe pour accentuer le message....👍Du même avis.