Posté(e) 23 janvier23 janv. Un peu près pour cadrer l'animal en entier. Je lui ai donc tiré le portrait ! Modifié 23 janvier23 janv. par JPF15160
Posté(e) 23 janvier23 janv. 😍..............il est magnifique ce portrait, il a un regard attendrissant !
Posté(e) 23 janvier23 janv. Houlà trop accentué le chamois sur ce coup là.Son poil croustille a fond.
Posté(e) 23 janvier23 janv. Très beau portrait mais il est vrais que son poil Son poil croustille car il est trop accentué.
Posté(e) 24 janvier24 janv. Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit :Houlà trop accentué le chamois sur ce coup là.Son poil croustille a fond.Même avis pour moi, super portrait mais trop accentué
Posté(e) 24 janvier24 janv. Auteur Effectivement j'ai eu la main un peu lourde. Voici la version que j'aurais du mettre. Juste débruitée et recadrée.Merci @Jiheme04 @Fotophobe06 @Noliot @mirthorn pour vos remarques.
Posté(e) 24 janvier24 janv. 😍😍Belle rencontre ! Quel regard attendri ! Pas de doute, tu as fait une touche.La deuxième version est bien meilleure. Bravo! Modifié 24 janvier24 janv. par Vega
Posté(e) 24 janvier24 janv. il y a 23 minutes, JPF15160 a dit :Effectivement j'ai eu la main un peu lourde. Voici la version que j'aurais du mettre. Juste débruitée et recadrée.Merci @Jiheme04 @Fotophobe06 @Noliot @mirthorn pour vos remarques.Bien mieux en effet 😉