Posté(e) 24 janvier24 janv. Discussion autour d'un café avec Christophe avant le concert de "Chevelure"
Posté(e) 24 janvier24 janv. Une belle qualité de NB, peut être éclaircir un peu le visage et la main de façon à ce qu'ils ressortent plus...
Posté(e) 24 janvier24 janv. Les niveaux de N&B passent bien sur mon écran, c'est plus le cadrage qui me laisse un peu perplexe, c'est ou trop serré sur le haut ou pas assez.
Posté(e) 24 janvier24 janv. Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :c'est plus le cadrage qui me laisse un peu perplexe, c'est ou trop serré sur le haut ou pas assez.Même ressenti.
Posté(e) 24 janvier24 janv. Auteur Merci pour vos commentaires, Bonne continuation à tous. Modifié 24 janvier24 janv. par fred06
Posté(e) 24 janvier24 janv. J'aime bien la pose pensive, manque un poil de haut puisque la tête n'est pas coupée.Je suis plus dérangée par les différence de teintes entre sa main et sa figure.
Posté(e) 25 janvier25 janv. Un petit décalage au niveau de la lumière entre la main et le visage mais je pense que ça peut se rattraper lors du traitement.
Posté(e) 25 janvier25 janv. Je trouve que la profondeur de champs est très bien choisie. Les noirs sont peut-être un peu trop bouchés par contre. Mais c'est un joli portrait quand même. Modifié 25 janvier25 janv. par MorganG
Posté(e) 26 janvier26 janv. Une attitude, une expression, il n'en faut pas plus pour faire un bon portrait ; si l'on excepte la petite zone cramée sur l'épaule, à gauche, le traitement N&B est de bonne facture...
Posté(e) 29 janvier29 janv. Le 26/01/2026 à 15:12, Skeudenner a dit :Une attitude, une expression, il n'en faut pas plus pour faire un bon portrait ; si l'on excepte la petite zone cramée sur l'épaule, à gauche, le traitement N&B est de bonne facture...Même avis , expression me suffit, bonne gueule 👍