Posté(e) 24 janvier24 janv. Bonjour, j'aurais pu également poster ce portrait en animalier, mais je trouve qu'il ne répond pas trop aux "canons" du genre...
Posté(e) 24 janvier24 janv. Jolis piqué sur ce palmipède, une oie ?Peut être un poil "palichon", mais je pense que c'est entièrement assumé.
Posté(e) 24 janvier24 janv. Auteur Merci pour ton retour, effectivement un peu plus de contraste est souhaitable...
Posté(e) 24 janvier24 janv. il y a 37 minutes, Ianik a dit :Merci pour ton retour, effectivement un peu plus de contraste est souhaitable...Pas trop pour ne pas que ça croustille.Et surtout sur le haut coté bec.
Posté(e) 24 janvier24 janv. il y a 33 minutes, Jiheme04 a dit :Pas trop pour ne pas que ça croustille.Et surtout sur le haut coté bec.même avis
Posté(e) 24 janvier24 janv. C’est très bien, très beau niveau de détails. Comme les copains, peut être juste un peu plus de contraste.
Posté(e) 24 janvier24 janv. 😍.............un aspect sculpture, peut-être plus de contraste sur la tête pour mieux équilibrer avec le cou !
Posté(e) 24 janvier24 janv. Un joli portrait de cette oie, sinon je rejoins les avis précédents concernant le manque de contraste.
Posté(e) 24 janvier24 janv. J'aime beaucoup, c'est une superbe photo. Tu pourrais même faire un highkey en poussant qq curseurs. Merci pour ce beau partage 👌
Posté(e) 25 janvier25 janv. Perso j'aime bien comme ça. J'aime même beaucoup. Je trouve ça très "sharp", comme disent les angliches.
Posté(e) 25 janvier25 janv. Idem pour moi au niveau du traitement. C'est un beau portrait de cette bestiole.
Posté(e) 25 janvier25 janv. Techniquement je la trouve réussie, la bestiole a vraiment une bonne tête.