Posté(e) 24 janvier24 janv. Bonjour,Par rapport à mon voisin @M-clik29, je suis arrivé un peu en retard pour rencontrer Ingrid à Lesconil, néanmoins il restait quelques miettes.....1234☂️
Posté(e) 24 janvier24 janv. Des miettes, vraiment?J'aime en particulier la première avec l'oiseau qui se détache sur l'écume.👍
Posté(e) 24 janvier24 janv. J'adore la une et la 3. On voit la puissance de la tempête qui se déchaine. Bravo.
Posté(e) 24 janvier24 janv. Bon c'est vrai que c'est moins impressionnant , mais tu avais la lumière et moi pas , pourtant je t'ai laissé un message pour le jour J
Posté(e) 24 janvier24 janv. Encore de sacrées gerbes et avec les maisons, ça rend la chose encore plus impressionnante.
Posté(e) 24 janvier24 janv. Elle a de très beaux restes, Ingrid 😁 Modifié 24 janvier24 janv. par justunquidam
Posté(e) 24 janvier24 janv. Pas mal pour un ramasse miettes 😁Une belle série encore très impressionnante Ingrid
Posté(e) 24 janvier24 janv. Très jolie série. J’aime le fait qu’elles soient bien variées mais avec un point commun : cette touche de rouge. Bravo. Jamais trop tard pour bien faire 🙂
Posté(e) 25 janvier25 janv. Auteur Il y a 10 heures, Gildepr a dit :Très jolie série. J’aime le fait qu’elles soient bien variées mais avec un point commun : cette touche de rouge. Bravo. Jamais trop tard pour bien faire 🙂Ah oui, je n'avais pas remarqué la touche de rouge présente sur les quatre clichés, mais dès la prise de vue j'aime bien composer avec ces balises qui apportent une touche de couleur dans la grisaille dominante !Il y a 16 heures, M-clik29 a dit :Bon c'est vrai que c'est moins impressionnant , mais tu avais la lumière et moi pas , pourtant je t'ai laissé un message pour le jour JOui, je l'ai vu, mais au vu des conditions météo un bon résultat était difficilement envisageable, surtout avec mon matos en 4/3 qui avoue vite ses limites dans de telles conditions !Merci à tous pour votre regard !🙂