Posté(e) 24 janvier24 janv. Ingrid sort de ce corps 🤣 c'est vraie que c'était impressionnant Modifié 24 janvier24 janv. par M-clik29
Posté(e) 24 janvier24 janv. il y a 29 minutes, M-clik29 a dit :impressionnanton peut pas dire mieux. très belles photos
Posté(e) 24 janvier24 janv. la 2 pour sa forme la 1 je réduirais les micro contraste ou je la passerais en Deepprime.
Posté(e) 24 janvier24 janv. Plus qu'impressionnant !Une force destructrice de superbe forme sur la 2.Mais j'avoue avoir du mal avec le traitement, un halo autour et un ciel bien dégradé...
Posté(e) 24 janvier24 janv. Ah oui bien vu, très bon rendu de la force de la nature !La 2nde avec un bon n&b contrasté pourrait lui donner encore plus d'impact, beacoup de matièreMais ça me va tel quel👍
Posté(e) 24 janvier24 janv. Bien vu mais des PT pas au top qui donnent des halos gigantesques autour de la vague, surtout sur la première. PT a revoir.
Posté(e) 24 janvier24 janv. Quelle violence !!! On se demande comment ça va finir !!!Très impressionnée !
Posté(e) 25 janvier25 janv. Au plus près des éléments, mais effectivement les images sont dégradées.😉
Posté(e) 25 janvier25 janv. Impressionnant en effet .... Quelle force ! il doit y avoir un problème au développement car les images sont fortement dégradées
Posté(e) 25 janvier25 janv. Je partage les avis précédents : Je me sens frustré de ne pas pouvoir profiter de ce spectacle sans ce maquillage.Surtout que tu as été courageux pour faire ces photo, tu as fait confiance à ton instinct, à ton talent pour structurer ton image, donc laisse le capteur s'occuper de la restitution.