Posté(e) 24 janvier24 janv. Un des escaliers du musée Carnavalet (si je tenais le c... qui a fait la scénographie 🤬) mais super musée quand même
Posté(e) 24 janvier24 janv. 😍.................ou l'art et la manière de mettre en valeur des détails anodins pour le commun des mortels !
Posté(e) 24 janvier24 janv. Bien vu et bien mis en boite.Tu as des images de la scénographie mise en place par ton copain qu'on se marre un peu nous aussi 😅
Posté(e) 25 janvier25 janv. J'aime beaucoup le sujet et la composition, mais c'est assez sous exposé comme en témoigne l'histogramme...Je le verrais également bien en NB !
Posté(e) 27 janvier27 janv. Le 25/01/2026 à 16:47, mirthorn a dit :Graphique à souhait c'est très réussi bravoIdem pour moi en y ajoutant le cadrage.
Posté(e) 29 janvier29 janv. Auteur Le 24/01/2026 à 21:36, Jiheme04 a dit :Tu as des images de la scénographie mise en place par ton copain qu'on se marre un peu nous aussi 😅C'est imbitable leur truc, le panneau "suite de la visite" tu l'as une fois sur quatre , tu passes d'une époque à une autre sans comprendre pourquoi. c'est ni chronologique, ni thématique, ni logique par contre merdique.....
Posté(e) 29 janvier29 janv. Auteur Il y a 1 heure, gabpat a dit :une version noir et blanc pour voir ?J’ai testé, mais je trouve que ça fonctionne pas😉
Posté(e) 30 janvier30 janv. C'est souvent difficile de photographier l'intérieur d'un bâtimentJe trouve l'angle de vue très original ! Ca met très bien en valeur l'ancien sol et l'escalierQuelle a été la focale utilisée ?
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur Il y a 2 heures, electroremy a dit :Quelle a été la focale utilisée ?35mm sur APSC 😉