Posté(e) 24 janvier24 janv. Toujours au Kruger, au coucher du soleil, nous avons eu l’immense bonheur de pouvoir observer ce petit, accompagné de sa maman, à une très courte distance. Elle semblait en confiance et a maintenu une grande proximité avec notre véhicule, l’occasion d’observer de nombreux détails de magnifique animal.Image prise à 1/1000 sec, f/2.8 200 mm 100 ISO sur bean bag avec R5mkII et Canon EF 70-200.
Posté(e) 24 janvier24 janv. Joli contrejour on aimerait un peu plus de détail de ces beaux animaux, j'imagine qu'il est difficile de déboucher plus que ça
Posté(e) 25 janvier25 janv. Il y a 10 heures, mirthorn a dit :Joli contrejour on aimerait un peu plus de détail de ces beaux animaux, j'imagine qu'il est difficile de déboucher plus que çaAvis partagé Dom
Posté(e) 25 janvier25 janv. Une belle ambiance sur cette photo mais il est vrai que les détails sur les animaux ne sont pas très visibles.
Posté(e) 25 janvier25 janv. Il y a 2 heures, Noliot a dit :Avis partagéDom Plus un .Pas facile de voir les détails avec ce très gros contre jour , mais une rencontre mémorable.👍 Modifié 25 janvier25 janv. par Patrice29950
Posté(e) 25 janvier25 janv. Il y a 20 heures, mirthorn a dit :Joli contrejour on aimerait un peu plus de détail de ces beaux animaux, j'imagine qu'il est difficile de déboucher plus que çaUne très belle rencontre mais même opinion pour moi au niveau des détails.
Posté(e) 28 janvier28 janv. Auteur Merci pour vos remarques. J'en prends note mais le contexte ne le permettait pas sans dénaturer l'image.