Posté(e) 24 janvier24 janv. Alors ça...C'est vraiment bien capté, on dirait la nuit en plein jour👍Tu as essayé une version n&b ?
Posté(e) 24 janvier24 janv. Belle ambiance bien captée sur cette photo, moi je lui conserverai ses couleurs comme tu l'a fait
Posté(e) 25 janvier25 janv. J''apprécie cette photo telle qu'elle est. Je ne pense pas qu'un noir et blanc fonctionnerai autant.
Posté(e) 25 janvier25 janv. Un N&B ? Ce serait dommage car le bleu et le orange se répondent super bien.
Posté(e) 25 janvier25 janv. Il y a 14 heures, mirthorn a dit :Belle ambiance bien captée sur cette photo, moi je lui conserverai ses couleurs comme tu l'a faitDu même avis.
Posté(e) 25 janvier25 janv. J'aime beaucoup l'ambiance lumineuse de ta photo, il y a ce mélange chaud-froid qui colle bien à la scène. Belle prise.
Posté(e) 25 janvier25 janv. Rien n'est vraiment net, des gens sont coupé 🤣 et pourtant ça fonctionne à merveille. l'ambiance est superbement rendue !!
Posté(e) 25 janvier25 janv. Il y a 10 heures, MorganG a dit :Un N&B ? Ce serait dommage car le bleu et le orange se répondent super bien.Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :Rien n'est vraiment net, des gens sont coupé 🤣 et pourtant ça fonctionne à merveille. l'ambiance est superbement rendue !!Je ne saurais dire mieux
Posté(e) 26 janvier26 janv. Auteur Merci des retours , je priviligirai toujours le feeling a la technique , mais les 2 sont importants