Posté(e) 25 janvier25 janv. Bonjour, je viens de récupérer un sigma tc 1401 téléconvertisseur x1.4 que l'on m'as donner, serait -il compatible avec mon TAMRON 70/300 et mon SIGMA 150/500 APO HMS?
Posté(e) 25 janvier25 janv. Il y a 1 heure, soan a dit :Bonjour,je viens de récupérer un sigma tc 1401 téléconvertisseur x1.4 que l'on m'as donner, serait -il compatible avec mon TAMRON 70/300 et mon SIGMA 150/500 APO HMS?En théorie ces lentilles ne sont pas compatibles avec un téléconvertisseur. Il est possible que ça fonctionne mécaniquement mais tu va avoir une grande perte de qualité et probablement une MAP très lente voir en manuel.
Posté(e) 25 janvier25 janv. il y a 40 minutes, soan a dit :ok merci tu crois que je peux le vendre il est quasi neuf?Oui mais faut pas t’attendre à ce que ça valent une fortune mais je suis au Canada donc ça peut varier dans votre coin.
Posté(e) 25 janvier25 janv. il y a 43 minutes, soan a dit :j'ai vu neuf 300 e donc vu l'état peut être en tirer 150eCa semble en effet être dans la bonne plage si je me fit au prix que je vois sur MPB ici (environ 140 USD).