Gaelou Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Cette fois-ci en montant au mont Valier , les fleurs mon domaine de prédilection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 30, 2017 3ème place Share Posted July 30, 2017 Et tu les mets bien en valeur. Je ne connaissais pas cette fleur. Elle est assez étonnante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 une belle mise en valeur de cette fleur, toutefois je la trouve quelque peu serrée en haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 De très belles couleurs. Je ne connaissais pas non plus cette fleur. Merci pour ce partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 31, 2017 Author Share Posted July 31, 2017 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.