Posté(e) 25 janvier25 janv. BonsoirArchive de neige dans le Loiret ( hé oué )😁Zorki 4K, 50mm Trix400 scan nég
Posté(e) 26 janvier26 janv. Il y a 9 heures, Ardy a dit :Il y avait une belle ligne de fuite à exploiter 😉Merci pour le partage.Je plussoie !
Posté(e) 26 janvier26 janv. Désolé , mais là çà le fait pas ( enfin pour moi ) ! Seul la texture de l'image pourrait être sympa.....
Posté(e) 26 janvier26 janv. Il y a 10 heures, Ardy a dit :Il y avait une belle ligne de fuite à exploiter 😉Merci pour le partage.Idem pour moi on est un peu coincé contre le bord supérieur
Posté(e) 26 janvier26 janv. Je reste sur ma faim car je bute contre le bord de la photo.L'idée du chemin est très bonne, mais il s'arrête net !
Posté(e) 26 janvier26 janv. Je trouve la lecture un peu difficile : on ne sait pas vraiment que c'est de la neige sans l'explication... bon... c'est vrai que dans le Loiret... la neige... 😂
Posté(e) 26 janvier26 janv. je rejoins un peu certains avis : ça bute assez vite contre le cadre supérieur. Après du coup ça peut aussi faire fonctionner l'imagination en se demandant vers quoi mène le chemin
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Merci pour vos retoursj'y retournerais à la prochaine neige ( c'est pas gagné )👍