Posté(e) 26 janvier26 janv. BonjourVoici une photo studio de Yoshi, British shorthair et Pickles, cochon d'inde rosette :
Posté(e) 26 janvier26 janv. au premier regard j'ai cru que c'était une chatte qui ramenait son chaton... 🤭Chouettes ces couleurs avec le rappel du pelage de Pickels dans les yeux de Yoshi.
Posté(e) 26 janvier26 janv. La queue du chat et la patte avant gauche perturbe un peu ma lecture et j'opterais aussi pour un cadrage moins centré mais je ne connais rien et ne maîtrise pas du tout ce genre de photo. Donc, mon avis est à prendre avec des pincettes et des gros gants. Ceci dit ce sont de très beaux animaux .
Posté(e) 26 janvier26 janv. c'est le chat qui est petit ou le cochon d'inde qui se porte bien ? En tous cas il a l'air deux fois plus gros que celui que j'avais autrefois 😄 sympa de les faire cohabiter, les miens ne s'entendaient pas trop avec les chats du voisin
Posté(e) 26 janvier26 janv. 😍.......les yeux de Yoshi assortis au pelage du cochon d'Inde, c'est un bel assortiment !🙂Moi qui aime le carré, je verrais bien une variante de ce format !
Posté(e) 26 janvier26 janv. Etonnant cette coabitation, je ne pense pas que ce serait possible avec mes chattes. Etonnant aussi les yeux du chats de la même couleur que le cochon d'inde, c'est une belle photo, je l'aimerais bien un poil moins en contre plonger, plus au niveau de l'oeil du chat.
Posté(e) 26 janvier26 janv. il y a une heure, PatrickLMX a dit :ha dommage la queue qui entre en conflit avec la têtele reste est bonDu même avis.
Posté(e) 26 janvier26 janv. Très belle photo et , perso , je ne vois pas de conflit entre la queue du cochon d'inde et le chat Au contraire j'aime cette situation de rapprochement entre les deux animaux Dom
Posté(e) 26 janvier26 janv. Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :ha dommage la queue qui entre en conflit avec la têteDommage pour moi aussi.Je ne serais pas contre un petit décentrage de ces deux beautés.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur @Fotophobe06 @Gildepr @Vega @darko @PatrickLMX @NAPO @mirthorn @Jakez @Noliot @justunquidam @valo38Merci de votre passage sur cette photo et de vos commentaires.Pour ce qui est du centrage : j'avoue ne pas avoir trouvé comment les décentrés vu qu'ils ne regardent pas dans la même direction.Pour la queue du chat, perso, elle ne me gêne pas.Le chat n'est pas petit même s'il n'a pas encore fini sa croissance. Il est juste un peu tassé sur lui-même sur cette photo pour poser sa tête sur le cochon d'inde. Le cochon d'inde est assez grand en effet : il ne vit pas en cage mais en enclos dans la chambre de ma fille ( un studio à part dans la maison ) et les chats n'y ont accès que sous surveillance.Je ne tenterais pas ce genre de photo avec tous mes chats et même si Yoshi ne l'attaque pas, on doit quand même faire attention car un chat qui joue, cela peut-être dangereux pour un cochon d'inde.Pour la couleur des yeux du chat : c'est un british lilac donc il est normal que ses yeux soient oranges, jaunes ou ambres.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Une suggestion, peut être cadrée en mode portrait comme ce recadrage que j'ai bidouillé.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur il y a 7 minutes, Fotophobe06 a dit :Une suggestion, peut être cadrée en mode portrait comme ce recadrage que j'ai bidouillé.Oui, c'est pas mal comme ça.
Posté(e) 27 janvier27 janv. C est chouette de les voir ainsi, ce n est pas courant. Le cadrage ne me gêne pas, les deux coquins regardant dans une direction différente