Posté(e) 26 janvier26 janv. Splendide ! Très belle compo , bravo ! ( au fond adossée à la colline , peut être une maison bleue...😁😉)
Posté(e) 26 janvier26 janv. Bon je m'attendais au déluge vu le titre. Elle me fait penser aux cadrages des photos du début 20 ème siècle, c'est sympa. Peut-être le contraste en moins.
Posté(e) 26 janvier26 janv. il y a une heure, M-clik29 a dit :Quand on va a brest , une chance sur deux qu'il pleuventExcellente photo, avec un n&b de qualité. La compo est bien pensée. Une très belle gestion de la lumière. Bravo.
Posté(e) 26 janvier26 janv. Auteur Il y a 1 heure, NAPO a dit :😍...............c'est "Brest même" !J'ai failli mettre comme titre brest même!😉
Posté(e) 26 janvier26 janv. une belle perspective avec les lignes du tram pour nous guider vers le fond
Posté(e) 26 janvier26 janv. Belle image avec une vrai ambiance, Brest est une ville hyper photogénique, que j'aime beaucoup.j'aurais peut être pas gardé l'abris bus 😉
Posté(e) 26 janvier26 janv. On pourrait "presque" imaginer une vue de Brest des années 1900, un beau traitement N&B !
Posté(e) 26 janvier26 janv. Peut-être avec un niveau de contraste en deçà, histoire de renforcer l'ambiance rétro ?