Posté(e) 26 janvier26 janv. je vous ai montré les vagues d'un côté , de l'autre les surfeurs force 10 rien ne les arrête
Posté(e) 26 janvier26 janv. il y a 11 minutes, PatrickLMX a dit :vaut mieux éviter de se prendre une vagueA mon avis, ils s'en sont pris des vagues sur la tronche !😁Comme quoi, les deux côtés de la jetée sont intéressants pour les photographes !🙂
Posté(e) 26 janvier26 janv. Une belle ambiance d'après tempête !J'aime beaucoup, il y a une sorte de coin protégé avec ces deux môles !
Posté(e) 26 janvier26 janv. La sortie des inconscients !!!C'est incroyable, ces furieux, rien ne les arrête, et après il faut sortir le canot pour les repêcher...
Posté(e) 26 janvier26 janv. Il y en a qui aiment vivre très dangereusement, le truc c'est de ne pas amener d'autres gens à devoir vivre dangereusement pour leur sauver la mise...
Posté(e) 26 janvier26 janv. Rien que le fait d'avoir l'impression que la photo est en NB au premier abord, ça donne une idée de l'ambiance ! Belle photo....couleur!
Posté(e) 27 janvier27 janv. Il y a 20 heures, Skeudenner a dit :La sortie des inconscients !!!C'est incroyable, ces furieux, rien ne les arrête, et après il faut sortir le canot pour les repêcher...Du même avis.