Posté(e) 26 janvier26 janv. Voilà deux belles photos qui illustrent bien une ville lumineuse !Pour la première photo, je suis un peu gêné par le premier plan qui est flou.Il serait sans doute possible de faire un format carré à partir de la diagonale du caniveau .Pour la deuxième, recadre un poil pour enlever le gros morceau de pot de fleur, mais conserve les lumières des branches artificielles.
Posté(e) 26 janvier26 janv. il y a 9 minutes, Himatof a dit :Voilà deux belles photos qui illustrent bien une ville lumineuse !Pour la première photo, je suis un peu gêné par le premier plan qui est flou.Il serait sans doute possible de faire un format carré à partir de la diagonale du caniveau .Pour la deuxième, recadre un poil pour enlever le gros morceau de pot de fleur, mais conserve les lumières des branches artificielles.Bien analysé !
Posté(e) 26 janvier26 janv. il y a 13 minutes, Himatof a dit :Voilà deux belles photos qui illustrent bien une ville lumineuse !Pour la première photo, je suis un peu gêné par le premier plan qui est flou.Il serait sans doute possible de faire un format carré à partir de la diagonale du caniveau .Pour la deuxième, recadre un poil pour enlever le gros morceau de pot de fleur, mais conserve les lumières des branches artificielles.Même avis.
Posté(e) 26 janvier26 janv. La première me va telle quelle, je ne serais pas contre un petit recadrage sur la deuxième (le pot de fleurs).Une belle lumière fort bien mise à profit.
Posté(e) 26 janvier26 janv. Auteur Bonsoir, Merci de vos commentaires. C'est sympa, ça permet d'avoir un autre regard.Voilà la seconde photo corrigée.Je n'ai pas recadré, j'ai joué du tempon 😉
Posté(e) 26 janvier26 janv. J'aime cette ambiance de nuit, le nouvelle version est nettement mieux pour la 2 pour moi.
Posté(e) 26 janvier26 janv. Une jolie version de cette rue aux pavés verts que je connais bien. J'ai une préférence pour la première pour son cadrage plus original et son horizon plus ouvert qui en montre un peu plus avec les éclairages de la place du forum au bout.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Il y a 10 heures, Kcnarf a dit :Une jolie version de cette rue aux pavés verts que je connais bien. J'ai une préférence pour la première pour son cadrage plus original et son horizon plus ouvert qui en montre un peu plus avec les éclairages de la place du forum au bout.Un connaisseur.Merci 👍
Posté(e) 27 janvier27 janv. Il y a 20 heures, Himatof a dit :Voilà deux belles photos qui illustrent bien une ville lumineuse !Pour la première photo, je suis un peu gêné par le premier plan qui est flou.Il serait sans doute possible de faire un format carré à partir de la diagonale du caniveau .Pour la deuxième, recadre un poil pour enlever le gros morceau de pot de fleur, mais conserve les lumières des branches artificielles.Belle analyse je partage ce point de vue