Posté(e) 26 janvier26 janv. Bonjour,Hier enfin une accalmie, quelques rayons de soleil ont fait leur apparition entre deux passages nuageux......1 baie des trépassés23 plage du loc'h
Posté(e) 26 janvier26 janv. Superbe ce lieu mythique que j'apprécie beaucoup !Allez, on va dire la deuxième, car elle montre que le Raz de Sein possède encore de la force après le passage de la tempête !
Posté(e) 26 janvier26 janv. Tu as bénéficié d'une bonne lumière.Joli point de vue sur la Pointe, le phare de la Vieille et la balise de la Plate.Trois belles photos !
Posté(e) 26 janvier26 janv. Une bonne série avec différents plans. Une préférence pour la deuxième qui montre bien la queue de la tempête...
Posté(e) 27 janvier27 janv. 😍😍Belle série Belle lumière pour la premièreJ'aime beaucoup la deuxième qui donne l'impression de se trouver sous le niveau de la mer.Pour la dernière, que serait la mer sans plage et oiseaux .... Belle lumière pour clore la série je prends tout.
Posté(e) 28 janvier28 janv. Très belle série, avec une préférence pour la deuxième. Quelques franges violettes autour du phare sur la première, mais je suppose que c'est dû aux embruns qui diffractent la lumière et non à des aberrations chromatiques de l'objectif 🙃