Posté(e) 26 janvier26 janv. Le petit port de Pors Poulhan le jour de la tempête Ingrid.Conditions très difficiles pour la photo, le vent soufflait en rafale (120/130 km/h) et la pluie tombait en continu.Pour le partage.
Posté(e) 26 janvier26 janv. 😍.............. une série bien agitée, pour connaitre un peu ce joli site, j'imagine bien la difficulté de l'exercice photo ce jour-là !😮L'écume blanche est comme un tapis enneigé sur les rives de ce petit port !😍Merci pour le partage !🙂
Posté(e) 26 janvier26 janv. Quand il y a de l'écume comme ça partout, ce n'est pas bon signe, c'est que ça "brasse" ! Tous les bateaux ont été mis au sec, pas de casse ?Une bonne série sur ce petit port breton ! Merci Jakez.
Posté(e) 26 janvier26 janv. Une série bien réalisée en dépit d'un contexte météorologique éprouvant 👍
Posté(e) 26 janvier26 janv. Très belle série. Petite préférence pour la première, j'aime bien la compo et les couleurs, mais les autres sont très bien aussi.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Belles photos, c est toujours impressionnant la mer quand elle se déchaîne !
Posté(e) 27 janvier27 janv. Une bien jolie série, merci pour le partage et ton courage, la Bigoudène est toujours debout. 😉
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Il y a 7 heures, Patrice29950 a dit :Une bien jolie série, merci pour le partage et ton courage, la Bigoudène est toujours debout. 😉Il y a 1 heure, M-clik29 a dit :belle série , mais on voie que la lumière n'ai pas présentéMerci beaucoup à vous deux.
Créer un compte ou se connecter pour commenter