Posté(e) 26 janvier26 janv. Seuls au monde...avec le photographe !Moment complice, propice aux mots d'amour.Peut-être baisser un peu les HL sur le visage et le quai à gauche...
Posté(e) 26 janvier26 janv. C'est vraiment très bien. On ressent bien la complicité. il y a 33 minutes, Skeudenner a dit :Peut-être baisser un peu les HL sur le visage et le quai à gauche...Je partage l'avis sur les HL qui sont un peu fort à mon goût aussi.
Posté(e) 26 janvier26 janv. Chouette instant bien capturé. Ca sent la st Valentin qui arrive toutes ces photos d'amoureux en ce moment.
Posté(e) 26 janvier26 janv. Ah ce pont! Belle image et un beau NB, même si effectivement, les HL...! J'aime beaucoup les chaussettes et les chaussures de mec de la jeune femme!🤪
Posté(e) 27 janvier27 janv. Une belle complicité ce couple !Bravo !Le fait que la photo penche un peu est très bien, cela lui donne un côté "photo volée à l'arrache".
Posté(e) 27 janvier27 janv. Il y a 19 heures, Skeudenner a dit :Seuls au monde...avec le photographe !Moment complice, propice aux mots d'amour.Peut-être baisser un peu les HL sur le visage et le quai à gauche...Même avis pour moi